Il ni a pas l'ongler pour modifier mes coordonnés bancaire pourquoi ?

MARIA F.

Jai parcouru tout le site internet, et toute les pages de l'assistance mobile et quand je retourne sur mon compte mobile , il ny a pas l'onglet coordonnés bancaires comme vous l'expliquer. Pourquoi je suis obliger de perdre du temps a vous écrire pour trouver une solution? Pourquoi ce n'est pas plus clairement mis en évidence sur l'espace client? Merci de m'éclairer assez rapidement svp. Bonne journée

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Maria,

Afin de modifier vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client Auchan Télécom. Je vous mets le lien du site si nécessaire : https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli...

Vous pouvez ensuite vous rendre sur l'onglet "Votre compte" puis sur "Coordonnées bancaire" par la suite vous aurez un bouton "Modifier".
A cette étape, il faut renseigner le nouvel IBAN puis cliquer sur le bouton "Valider".

Une fois cette modification effectuée le changement de coordonnées bancaires sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture et un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIA F.

Bonjour, expliquer plutôt a tout le monde que votre site sur un téléphone portable ne rend pas du tout pareil que sur un ordinateur ou une tablette. Depuis le mobile lorsqu'on clique sur votre compte on a directement accès à coordonné titulaire et a rien d'autre.. Il n'y a pas d'autre onglet sur le côté comme lorsque l'on se connecter depuis un ordinateur ou on a effectivement tous les champs de vision correctement et ou le menu et sous plusieurs flèches.. bref j'ai trouvé mais pas grace a vous. merci quand meme de votre réponse.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Maria,

Effectivement les applications mobiles n'ont pas la même présentation qu'un ordinateur.

Je vous remercie d'avoir apporté l'information à la communauté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client