comment choisir le reseau orange a la commande ?

Jean V.

le réseau 4 g orange est le seul réseau disponible a mon domicile il ne figure pas sur votre carte de couverture réseau comment choisir ce réseau a la commande?
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Le choix du réseau n'est pas proposé à la souscription. Nos offres sont activées par défaut sur le réseau affecté au forfait choisi.
En cas de défaut de couverture, vous pouvez contacter votre Service Client par téléphone afin de solliciter une assistance technique.
Une modification pourra être validée si elle est nécessaire.

Cordialement,
Delphine, Conseillère NRJ Mobile.