Réclamation pas de réseau

YVES V.

Depuis 2 jours, mon mobile n'a accès que très partiellement au réseau (pas de barre affichées); de fait il n'est pas possible d'envoyer/recevoir des sms, des appels et d'accèder via la 4G à internet...en conséquence je paie un forfait pour un service que votre société ne me fournit pas, merci de m'indiquer un moyen 1. de résoudre le problème, 2. de me faire dédommager; Cdt

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yves,
J'ai vérifié votre suivi consommation et je constate que des usages sont présents sur votre ligne tous les jours (appels, SMS et web).
Avez-vous redémarré votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM ?
Avez-vous la possibilité d'effectuer un test de la carte SIM sur un autre mobile pour vérifier si l'anomalie se reproduit ?
Pouvez-vous également me préciser s'il vous plait si le défaut de réseau se produit à un endroit en particulier ? Ou alors s'agit-il de pertes de réseau ponctuelles ?
Je vous invite à m'apporter toute précision que vous jugerez utiles.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.