Je n’arrive pas à suivre ma commande ?

GWENDOLINE S.

Je n’arrive pas à suivre ma commande 704XXXXXXXXXX
Pourquoi?

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Vous avez la possibilité de suivre la commande de votre mobile directement depuis votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile.

Je vous mets le lien pour la procédure de suivi : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Je vois qu'actuellement votre commande est en cours de préparation. Une fois la commande expédiée, il faut ajouter les délais postaux pour la réceptionner.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE G.

j ai le numéro de commande qui et 704104082578

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Angélique,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre commande est actuellement en cours de préparation par nos équipes logistiques. Une fois expédiée, je vous rassure sur le fait que vous recevrez un mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour le renouvellement de votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.