pourquoi le code Promo CD40GO ne s'est aplliqué, sur le rappel de commande, il apparait 15€ au lieu de 4,99€ ?

Fédora B.

j'ai procédé comme indiqué sur les explication, j'ai suivi le processus, j'ai noté le code promo CD40GO, le montant déduction faîte n'a apparu à aucun moment. Ce n'est après avoir inscrit mes coordonnées bancaires et après avoir régler le montant de la carte Sim de 10€ que le rappel de commande s'est affiché soit :
Votre forfait
Forfait
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement
40Go de data
Appels illimités
SMS/MMS illimités
15 € / mois
Total Mensuel
15 € / mois
Vos articles
Carte SIM
SIM triple découpe
10 €
Il est évident que si je ne bénéficie pas de la promo je me rétracte de suite.
Merci pour votre réponse rapide

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fédora,

Deux solutions sont disponibles. Soit je demande l'annulation de la commande, soit vous patientez jusqu'à l'activation de la ligne pour que l'on puisse le rajouter. Le code de rattrapage est disponible jusqu'au 24 avril 2019.

Quelle solution acceptez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fédora B.

Bonjour Elodie,
Je patiente l'activation de la ligne pour que vous puissiez me faire bénéficier de la promo soit l'abonnement à 4,99 €. comment vais je obtenir le code de rattrapage ?
Je vous remercie pour votre réponse en espérant que vous tiendrez vos engagements.
Cordialement,
Fédora

MOHAMED ALI B.

Bonjour,

Meme problème, SVP comment bénéficier de la promo soit l'abonnement à 4,99 €. comment vais je obtenir le code de rattrapage ?

Cordialement,

Bonjour Fédora,

Je reprends la suite de ma collègue Elodie.

Votre portabilité de numéro a été demandée pour le 7 février.

Nous avons reçu vos pièces justificatives et nous vous en remercions. Cependant, nous n'avons réceptionné que le verso de votre carte d'identité. Pouvez-vous nous renvoyer le recto ainsi que le verso afin que votre ligne puisse s'activer le jour choisi s'il vous plaît ?

Je vous invite à suivre ce lien et renseigner votre numéro de commande et votre numéro de téléphone afin de nous les faire parvenir : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html

Je vous rassure une fois la totalité des pièces conformes et la ligne activée, nous mettrons en place le code de rattrapage vous permettant de bénéficier du tarif de 4,99€ pendant 6 mois puis 15€/mois.

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Bonjour Mohamed Ali,

Je vous remercie d'avoir choisi notre offre.

Contrairement à Fédora à qui nous avons apporté une réponse plus haut dans ce fil de discussion, votre ligne est active.

J'ai donc mis en place le code promotionnel de rattrapage vous permettant de bénéficier du tarif de 4,99€/mois pendant 6 mois puis 15€/mois.

Vous le retrouverez à partir de votre facture du 28 février et cela pendant 6 mois.

Je vous souhaite un excellent week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client