Facture rejetée ?

JENNIFER P.

Bonjour vous m'avez prélever mes 2 factures dont une a était rejetée alors que le compte était approvisionnés.. merci de votre reponse

Réponses

Bonjour Jennifer,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

La facture de mise en service d'un montant de 12,88€ a due être prélevée sur votre compte bancaire le 31 janvier. Pour le moment, nous n'avons pas eu de rejet de votre banque.

Donc, pour le moment, vous n'avez pas de dette.

C'est la seule facture émise sur votre ligne.

Avez-vous eu le rejet de votre banque ?

Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jennifer,

Je constate que votre banque a rejeté votre prélèvement de 12,88€ en date du 4 février.

Votre dette a été régularisée par carte bancaire ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.