Qu'elle est l'adresse pour résilier mon abonnement mobile ?

REMI R.

Bonjour pouvais vous me donner l'adresse postale à laquelle je pourrait résilier mon abonnement mobile nrj mobile svp merci

Réponse

Bonjour REMI,

Je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Pourriez-vous nous en dire plus sur le motif?

Par ailleurs, l'adresse de résiliation est la suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception avec les informations suivantes :

  • le nom et le prénom du titulaire,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • l'adresse complète,
  • le motif de résiliation,
  • la demande doit être datée et signée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.