Je n'ai accès à aucun système de recharge ment. Je suis très déçu.est ce normal ?

OLIVIA Z.

Je n'ai accès à rien pour pouvoir recharger mon forfait. Je dois attendre le jour du renouvellement du forfait à chaques fois. J'en ai marre

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Olivia,

Dès que vous atteignez la limite de vos 5Go de Data, un SMS vous ait envoyé automatiquement afin de vous proposer de rétablir le débit.

De plus, votre jour de renouvellement de forfait est le 9 de chaque mois.
Entre le 09/12/2018 et le 08/01/2019 vous avez consommé 4 Go et 412 Mo. C'est la raison pour laquelle vous n'aviez pas reçu le SMS. Egalement, entre le 09/01/2019 et aujourd'hui, vous avez consommé 4 Go et 129 Mo. Vos 5Go n'étant pas consommés en totalité, vous ne recevez pas le SMS vous proposant de rétablir le débit.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.