Forfait 4.99 ?

MOHAMED ALI B.

Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait sans engagement à 4.99 euros mensuel
aujourd'hui je reçois une facture de 11,62 € TTC correspondant
à 23 jours d'abonnement
j'ai choisi le forfait 4.99 mais je pense qu ça n a pas marché , alors j ai vous contacté samedi Mr S et il m a fait un code promotionnel de rattrapage.

Merci de ne pas me débiter cette somme mais celle correspondant à mon forfait soit 4.99 euros.

Cordialement,

Réponses

Bonjour Mohamed,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile ! Après vérification, je vous rassure sur le fait que mon collègue Sorba a bien appliqué le code promotionnel de rattrapage. Comme il vous l'a indiqué dans le message qu'il vous a adressé (http://www.assistance-mobile.com/questions/1883981-code-promo-cd40go-apllique-rappel-commande-apparait-15-lieu-4-99), il sera pris en compte à partir du 28/02/2019, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro puis sur vos 5 factures suivantes. De ce fait, je vous rassure sur le fait que vous profiterez bien de la remise sur 6 mois et ce conformément à notre offre promotionnelle. Pour résumer, la réduction est simplement décalée d'un mois.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOHAMED ALI B.

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez m expliquer plus ?
c a d je paie 11,62 € entre 02/02-25/02 et après dans 6 mois qui suit je paie 4.99 € chaque mois? c est ça ??et après ?

Merci d avance
cordialement

MOHAMED ALI B.

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez m expliquer plus ?
C est à dire, je paie 11,62€ entre 02/02-25/02, et sans le 6 mois qui suit je paie 4.99€ chaque mois ? c'est ça? et après le 6 mois?

Merci d avance
Cordialement