Facture option par erreur

ALDJIA C.

Bonjour j'ai voulu débloqué mon accès dappel a linternantional en janvier afin dappeler en algerie suite au deces de ma grand mere et sans vraiment comprendre j'ai eu 2 options de valider appel pour la suisse et option Maghreb.
J'ai résilier immédiatement l'option appel pour la suisse et la après le début de ma facture j'ai été surprise du montant débute. Je constate que les 2 options non pas été résilier et je n'ai jamais utilisé ces services dont je n'ai pas l'utilité merci à vous de bien vouloir me rembourser ces 2 options

Réponse

Anonyme

Bonjour Aldjia,

Les options souscrites sont facturées immédiatement pour le mois en cours conformément aux CGS**. Nous ne pouvons valider de remboursement pour les services souscrits mais je vais tout de même régulariser à titre exceptionnel l'option Suisse non utilisée le mois dernier.
Votre option de voyage pour le Maghreb sera résiliée au 25 février prochain avec un avoir sur facture pour l'option Suisse non utilisée.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

**Option mensuelle à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû. Modification de l’option en cours de mois applicable à la prochaine date de renouvellement mensuelle du forfait. Demande de résiliation à tout moment sur votre Espace Client effective pour le prochain renouvellement du forfait.