L'abonnement prévoyait 99 destinations vers les pays européens, pourquoi cela ne fonctionne pas ?

BRUNO G.

Les 99 destinations ne sont pas actifs. Ceux-là étaient prévu dans l'abonnement ; 30 Gb + 3 Gb + appels illimités. à € 2,99/mois. Après 6 mois = € 12/mois.
Le petit plus : votre forfait vous accompagne en UE & DOM. Appels,SMS,web: vous profitez des appels/SMS/MMS de votre forfait comme en France métropolitaine et une enveloppe web dédié. 38 destinations incluses. 30 destinations en Europe ( 27 pays de l'UE + Islande, Lichtenstein, Norvège) et 8 destinations en Outre-mer.
3h maximum/appel.129 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l’UE&DOM (1) Hors France métropolitaine. Egalement inclus Islande, Liechtenstein, Norvège, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon et les appels/SMS/MMS vers la France métropolitaine. (2) Facturation hors-forfait des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone. (3) 3G+ : débit jusqu’a 42 Mb/s. ;
Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Bruno,

Les appels vers l'international ne sont pas inclus dans votre offre. Pour éviter les surcoûts depuis la France vers l'étranger, vous pouvez souscrire à une option pour les usages internationaux. Ce service à 4 € par mois comprend les appels en illimités vers les fixes de 85 destinations.

Pour les communications incluses depuis l'UE, je vous ai activé l'option internationale avec blocage web. Elle est gratuite et le blocage web permet l'usage des 3Go inclus en UE mais sans dépassement. Ce service est vivement conseillé pour les voyageurs car la data est facturée 15,40 € par Mo dès la zone 2.
L'option internationale sera active dans un délai de 2 à 24h mais attention, vos appels de la France vers l'étranger (sans option compatible) seront facturés en supplément.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... .

INFO POUR LES VOYAGEURS - Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777 (au tarif en vigueur).

Passez un bon week-end :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client