Cette question a été résolue

Combien me couterais en frais de changer de mobile avant les 12 mois ?

SYLVAIN F.

Bonjours , j’aimerais changer mon iPhone X en location contre un iPhone XS Max 1 mois avant les 12 mois , quelle sont les frais ? Et combien me coûterais iPhone XS Max en location avec mon forfait actuel ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sylvain,

L'iPhone Xs max est disponible pour le tarif de 45,98 euros par mois en 64Go. En 256Go il est au tarif de 52,98 euros.

Plusieurs situations se présentent :

Vous rendez le mobile fonctionnel : Facturation des loyers de l'ancienne location jusqu'au 12ème mois + le nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.
Vous rendez le mobile non fonctionnel : Facturation des loyers de l'ancienne location jusqu'au 24ème mois + le nouveau montant mensuel de votre nouvelle location.

Pour information, un mobile est dit fonctionnel quand le logo du système d'exploitation apparaît et que les applications se lancent. Un écran complètement blanc ou avec un simple rétroéclairage n'est pas considéré comme fonctionnel.

Les frais appliqués sur votre ligne sont à hauteur de 33,38 euros.

Plus de précisions sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1825219-louer-...

Souhaitez-vous mettre en place le changement ?
Nous avons trois couleurs :
Argent
Gris Sideral
Or

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SYLVAIN F.

Bonjour , oui j’aimerais mettre se changement en place ,

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Sylvain,
En l'absence d'Elodie, je reprends la suite de votre échange.
Je constate que votre commande de changement de mobile de location vient d'être saisie lors de votre appel au service client.
Vous avez signé de manière électronique votre nouveau contrat et, de ce fait, votre commande vous arrivera sous 48 à 72h ouvrées + délais postaux.
J'espère que votre nouveau mobile vous apportera entière satisfaction !
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.