comment fait on un changement d'adresse ?

CINDY A.

j'ai changé mon adresse dans modifié sur mon compte mais est ce suffisant pour que ma nouvelle adresse soit sur la facturation car on me dit de renvoyé un courrier de changement de payeur alors que se n'est pas le cas je change juste d'adresse ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Cindy,

En effet, je constate qu'un changement de Payeur est en cours sur votre ligne. J'ai annulé cette modification.

Je vous propose donc de procéder à la mise à jour de votre adresse postale (figurera également sur vos prochaines factures éditées) et sera visible sous un délai de 24h maximum.

Pour cela, je vous envoie un mail afin que vous me confirmiez votre nouvelle adresse.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client