Cette question a été résolue

Ma facture impayée et représenter et toujours rien

ADELINE C.

Bonjour, ma facture qui a été impayée a été reprelever à ma demande elle es apparu sur mon compte le 8/02, et je n'es toujours pas récupéré mes services restreint comment sa se fait ?
Merci

Bonsoir Adeline,
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait renseigner votre profil Assistance Mobile avec le numéro de ligne concernée par votre demande ?
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ADELINE C.

Oui ces le 07xxxxxx54

Bonjour Adeline,
Dans le cas d'une représentation de prélèvement, l'estimation des délais de remise en service est en moyenne de 12 jours, dans votre cas la remise en service possible est prévue au 15/02.
Cela correspond au délai durant lequel le prélèvement est toujours susceptible d'être rejeté par votre banque.
Pour information, si vous demandez à votre chargé de clientèle bancaire de représenter le prélèvement, le délai de remise en service de la ligne s'effectue sous 24h maximum.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.