Payer par CB ?

HENRI C.

Payer par CB ? Pendant ma période de promotion j'avais demandé à ce que je puisse payer à partir de mon application Android par carte bleue car étant dans une néo banque je n'avais pas de chèque ni la possibilité de prélèvement. Vous m'aviez donc octroyé la possibilité de payer par CB sur mon application Android. Depuis que je ne suis plus en période de promotion, vous m'avez supprimé cette possibilité. J'ai bien demandé à un conseiller téléphonique que l'on me rétablisse cette fonction, on m'a affirmé que cela serait fait mais je ne vois toujours rien. Si cette fonction n'est pas rétablie sur mon compte, je ne pourrai pas régler la facture qui arrive à échéance le 24.02 prochain. C'est l'unique moyen que j'utilise pour régler ma facture, si cette modification n'est pas faite sur mon compte Android, je serai dans l'obligation de me passer de vos services à échéance. Cordialement.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Henri,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre moyen de paiement reste par chèque ou par carte bancaire. Nous n'avons pas fait de demande de prélèvement auprès de votre banque.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements pour procéder au règlement de votre facture depuis l'application nrj mobile, je vous invite à nous contacter au service client. Sinon nous pouvons convenir d'un rendez-vous téléphonique pour procéder au règlement de votre facture par carte bancaire.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1762649-regula...

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HENRI C.

Vous ne répondez en rien à mon problème. Je vous suggère de MIEUX LIRE mon courrier. Faute de quoi vous aurez un abonné de moins le 24 prochain. Slt.

Jérémy S.

Equipe

Si je n'ai pas compris votre demande, pouvez-vous me communiquer le nom de votre application android qui vous permet de régler la facture par carte bancaire ?

N'hésitez pas à me communiquer plus d'éléments afin de répondre au mieux à vos interrogations.

A notre niveau vous pouvez régler uniquement par carte bancaire en nous contactant au service client, depuis votre espace client nrj mobile ou depuis le serveur vocal interactif.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile