appels et réception ?

MICHEL D.

Plus possible d'appeler ou de revoir des appels depuis ce matin, seuls les sms fonctionnent (idem pour ma femme 0**********7)

Réponse

Bonjour Michel,

Merci pour votre alerte et bienvenue sur l'assistance mobile. L'incident que vous rencontrez empêche l'usage total de vos deux lignes, c'est pourquoi je vous envoie immédiatement un e-mail pour que nous intervenions via votre ligne fixe ou un autre numéro pour effectuer un diagnostic complet.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client