Cette question a été résolue

Erreur sur la consommation Internet

ISABELLE R.

Bonjour,

Je souhaite corriger ma question initiale qui est "Pouvez-vous ne pas réduire mon débit au-delà des 20479 Mo (au lieu de Go) SVP ?"

La réponse de Sorba D. ne correspond pas du tout à la consommation des données que j'ai sur mon mobile et qui me dit que du 15/02 au 26/02 15h50, j'ai consommé 30,94Go. On est encore loin des 80 Go que vous annoncez. Elle est où l'erreur ?

J'ai bien compris que l'offre comprenant 50Go à 4,99€ n'est disponible qu'en nouvelle souscription.

Actuellement, je suis en train de corriger d'autres erreurs et franchement j'aimerai bien me reposer de ce côté-là.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Bonjour Isabelle,

Votre jour de renouvellement de forfait est le 31 de chaque mois.
Votre mobile a mis une date de renouvellement au hasard qui ne correspond pas à votre offre NRJ Mobile. C'est la raison pour laquelle vos données et nos données ne sont pas les mêmes.

Je vous confirme qu'entre le 31/01/2019 et le 26/02/2019 vous avez consommé 80Go et 212 Mo.

Actuellement, vous n'avez pas consommé vos 100 Go et votre débit n'est pas réduit ou coupé.

Cependant, certains mobiles mettent en place une limite de consommation seuls.

Voici la manipulation pour désactiver cette limitation :

  • PARAMÈTRES
  • CONSOMMATION DES DONNÉES.
  • Désactiver l'onglet : DEFINIR LIMITE DONNEES MOBILES

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ISABELLE R.

Bonjour,

Merci pour la réponse. Quand c'est clair, on est rassuré.

Cordialement