forfait 4.99

TAOUS T.

je suis nouvelle cliente, je possède le forfait promotionnel de 4.99 mais le tarif n'a pas été appliqué et je paye 15 euro ma facture.
puis je avoir un éclairage dessus.
est ce que je suis bénéficiaire de 40 Go comme indiqué sur la promotion ou de 2 Go uniquement.
merci

Réponses

Bonjour Taous,

J'ai ajouté le code de rattrapage afin que vous puissiez bénéficier du forfait à 4,99 euros par mois pendant six mois.
Pour information, un code promo à durée limitée saisi à la souscription est appliqué à partir de la deuxième facture. La remise n’apparaît donc jamais sur la première facture.
Ce détail n’apparaît pas dans les conditions générales de vente mais apparaît dans tous les supports de publicités qui vous sont destinés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TAOUS T.

svp dites moi je dispose de 40 GO et appels et SMS illimités?

La première facture est d'un montant de 10,72 euros. Le montant est différent du fait qu'elle est proratisée. Ensuite, effectivement, vous ne règlerez que 4,99 euros durant les six prochains mois.

Vous pouvez retrouver votre facture sur votre espace client. Plus d'informations sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client