Cette question a été résolue

quel est le numero d'appel du service client?

ANDRE B.

Je suis passé d'un Wiko Lenny 5 à un wiko Tommy3. Le Tommy 3 n'apparait pas dans les références pour activer ma carte SIM. Comment faire, j'ai le message "Code PIN erroné"?

Bonsoir Andre,

Vous pouvez joindre notre Service Client en composant le 200 depuis votre mobile ou le 0969360200 depuis une autre ligne (coût d'un appel local sans surtaxes).

Je peux également vous assister afin que vous retrouviez vos services sur votre nouveau téléphone.

Je constate que vous n'avez pas reçu de nouvelle carte SIM.

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions s'il vous plaît :

  • Le code PIN renseigné est-il celui que vous saisissiez dans votre ancien mobile ?
  • Votre carte SIM fonctionnait-elle dans votre ancien mobile ?
  • Une autre carte SIM fonctionne-t-elle dans votre Wiko Lenny 3 ?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ANDRE B.

Bonjour Sorba
Ma carte SIM fonctionnait parfaitement en carte SIM unique sur mon Lenny 5 et ne fonctionne pas sur le tommy 3 avec le même code. Je reçois la réponse "Code Pin erroné"

Bien à vous

André