Pourquoi n'ai-je plus de réseau ni de données cellulaires ?

Inès P.

Bonjour,
Je suis à Copenhague depuis 2 semaines pour une durée de 4 mois. Jusque là, tout allait très bien au niveau de mon forfait. Or, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de réseau ni d'Internet, ce qui s'avère très embêtant.
Je ne peux donc pas appeler mon opérateur pour parler de ce problème. De plus, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte, et je ne peux pas le réinitialiser car je n'ai pas de réseau donc je ne peux pas recevoir le code par sms...
Que faire ?
Ce problème vient peut-être du fait que j'ai utilisé l'intégralité de mon forfait ?
Si c'est le cas, puis-je recharger mon forfait en payant un supplément ? C'est très urgent.

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Inès,

En effet, certains de nos clients ont pu rencontrer des difficultés dans leurs usages mobiles depuis l'étranger (usages Voix, SMS, Internet), conséquence d'un incident chez notre partenaire Orange dans la journée du mardi 05 mars.

Cet incident technique a été résolu en fin de journée du 05 mars.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone si cela n'a pas déjà été fait.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu vous occasionner.

Merci de votre compréhension,

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.