J'ai reçu ma puce le02/03 mais je n'ai pas encore reçu le sms d'activation ?

Brahim B.

Je suis un nouveau client chez Nrjmobil , le 02/03 J'ai reçu ma puce de téléphone mais je n'ai pas encore reçu le sms pour activer ma ligne .Que dois je faire

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Brahim,

En effet, je constate que Laposte ne nous a pas indiquée sur notre outil la livraison de votre carte sim.

Je vous rassure votre portabilité a été suspendue par mesure de sécurité.

Je vous envoie un mail pour obtenir des informations complémentaire pour passer le colis en livré et relancer votre portabilité.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile