J'ai ma sim + sms pour hier, mais pas de reseau

ANTHONY B.

Bonjour, j'aimerais savoir quand je vais avoir du réseau sur ma nouvelle ligne avec portabilité. J'attend des coup de téléphone très urgent.

Réponses

ANTHONY B.

Et une fois que cela seras régler vous pensez a faire un geste commerciale ou rien?!

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anthony,

L'activation de votre carte Sim est actuellement en cours et sera finalisée dans les plus brefs délais.

Ces derniers n'ont pas été communiqués.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invite à réitérer votre demande de dédommagement à résolution de l'incident.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client