Cette question a été résolue

Peut-on changer de numéro de téléphone sans changer de forfait ni de mobile svp ?

MARIE-CHRISTINE G.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de numéro de téléphone tout en conservant mon abonnement téléphonique svp.

Merci par avance.

Cordialement,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Le changement de numéro est proposé sous forme d’option au tarif de 10 € prélevés sur facture.
Il faut au minimum 24 heures pour qu’un changement de numéro puisse se faire, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d’offre prévu en même temps que le changement de numéro.

Souhaitez-vous que je valide un changement de numéro sur votre ligne ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MARIE-CHRISTINE G.

Merci pour votre retour. Oui je valide le changement de numéro sur ma ligne

Anaïk L.

Equipe

Je viens de le mettre en place. Les 10 € seront prélevés sur votre facture éditée après le 20 mars.
Votre nouveau numéro, il sera effectif sous 24 heures.
Votre nouveau numéro vous est envoyé par SMS et sera confirmé par courrier.
Le mot de passe de votre Espace Client ne change pas, il suffira d'utiliser votre nouveau numéro dans le champ "identifiant" une fois celui-ci actif.

Bon après-midi.
A bientôt sur L'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client