fraude appel

MARC L.

Bonjour , il ya un hors forfait de 21,486 e pour un appel de la REU vers le GHA(NA) le 5/03/19.
Je n'ai jamais composé ce numero dans mon téléphone il n'y a pas d'historique , je souhaiterai savoir ce qui c'est passé svp et etre rembourser.
Voici le numéro en question. +233542567
Je vous remercie et suis dans l'attente de votre retour.

Cordialement
Marc

Réponses

Anonyme

Bonjour Marc,

Effectivement, le montant de 21,486 euros est lié à un appel émis depuis la Réunion vers le Ghana.

Cet usage a bien été effectué depuis votre ligne et n'est pas contestable.
Vous pouvez vous rendre sur le site http://www.infosva.org pour retrouver à qui appartient un numéro, connaître son tarif et obtenir des informations liées au service.

Nous avons une option de blocage facturée un euro par mois.
Cette option bloque des SVA (services à valeur ajoutée), numéros surtaxés, téléchargements Gallery. Il y a également un blocage depuis et vers l'international.

Souhaitez-vous l'activer ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vous ai répondu le 13 mars 2019 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1922097-fraude...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marc,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer votre post.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.