mon amie part a l’etranger avec moi n’a pas valider son compte client. Comment faire por l’option internationale?

THIERRY C.

Si je vous donne son adresse mail et son numero de telephone, peut on devalider l’option premium activer l’option internationnale?

Réponses

Bonjour Thierry,
Je vous ai laissé un message sur votre premier fil de discussion, voici le lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1938385-pouvez-esactiver-option-premium
Pourriez-vous tout d'abord me préciser si vous êtes en UE, car dans ce cas, il n'est pas nécessaire de retirer l'option de blocage.

Merci d'avance.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Thierry C.

Nous somme au cap vert et mon amie arrive pas a se connecter a son compte client. Peut elle avoir un nouveau mot de passe? Afin de déverrouiller le mode premium et mettre le mode international

Thierry C.

Desole mais la question est pour mon amie. L’autre est pour moi. Mon amie est le xxxxxxxxxx32. Merci

D'accord. Vous souhaitez pour sa ligne, la même option que celle que vous m'avez demandé pour la vôtre : l'option internationale avec blocage web ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Thierry C.

Oui svp. Mode international sans web. Merci