Je veux mes factures récapitulatives pour chaque mois sans être obligé des les demander

LUDOVIC D.

Les factures présentes dans mon espace ne sont pas conformes aux règles comptables. J'ai impérativement besoin d'avoir chaque mois une facture récapitulative portant le total HT, la TVA et la total TTC. J'ai également besoin d'avoir ces élémetns de base, chaque mois et ce, sans être obligé de faire une demande chaque fois, ce qui n'est pas normal.

Réponse

Bonjour Ludovic,

Souhaitez-vous que je modifie le mode d'envoi de vos factures pour les recevoir par courrier tous les mois à l'adresse renseignée sur votre ligne.
Cette démarche est gratuite et les factures sont réceptionnées 1 semaine après leurs éditions.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Dans l'attente de votre retour pour me confirmer la modification du mode d'envoi de vos factures, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.