résiliation comment ca se passE?

Marie-Noëlle P.

bonjour
Je vais partir à l'autre bout du monde a cause de mon nouveau job le forfait que vous me faite ne sera pas intéressante là ou je vais et ne me sera aussi et surtout d'aucune utilité
Je voudrais le résilier pour le 31 juillet 2019 pas avant comment cela se passe?

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marie-Noelle,

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apportez une réponse personnalisée, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile.

Je vous invite donc à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur la boîte e-mail enregistrée dans votre Espace Client.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Marie-Noëlle P.

bonjour
inutile de m'appeler on peut communiquer par mail.
En effet je quitte la france pour quelques années et je n'aurais plus besoin de téléphone et de forfait mais je voudrais juste le résilier pour fin juillet 2019 car c'est à peu près a cette periode que je partirais