Un de mes correspondant ne reçois pas mes sms et il est en France ?

SYLVIE R.

Bonjour
Un de mes correspondant ne reçois pas mes sms et il est en France. Nous avons regarder les paramètres ni lui ni moi avons bloqué nos numéros. Nous avons vidé la boite de conversation autant mon correspondant que moi même le résultat reste inchangé. Par contre moi je reçois ses sms. Mon correspondant est chez Orange. Merci pour votre retour cordialement

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Si vous n'avez pas de message d'erreur lors de l'envoi du sms vers votre interlocuteur, c'est qu'il s'envoie correctement de notre côté. J'invite votre correspondant à prendre contacte directement avec orange, afin de résoudre le dysfonctionnement pour la réception de vos sms.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.