Je n'arrive pas à envoyer ma carte identité ?

GEOFFREY B.

Je dois envoyer ma carte identité pour une nouvelle sim mais depuis le départ soit j'ai un message d'erreur et là je n'ai pas l'endroit pour télécharger ma carte identité

Réponse

Bonjour Geoffrey,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?
Pourriez-vous vérifier que le fichier que vous envoyez est bien enregistré dans un format JPEG, JPG, TIFF ou PDF ? Votre fichier ne doit pas être trop volumineux. Si le vôtre dépasse les 10 Mo, pouvez-vous essayer de le redimensionner ?
Si besoin, vous pouvez également envoyer votre copie de pièce d'identité par e-mail justificatifs@nrjmobile.fr.

Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.