C'est dommage qu'il faille changer d'opérateur pour un simple changement de RIB!!

JOEL B.

C'est dommage qu'il faut changer d'opérateur pour arriver à voir le service clientèle au téléphone, mais toujours trop tard quand le changement a eu lieu. J'ai un autre problème sur mon numéro 07 50 53 3 xxx je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'espère que le problème sera vite résolu avant que je passe à un autre opérateur, un petit rappel j'ai changé plus de 3 abonnements à un autre opérateur pour simplement un changement de relevé d'identité bancaire, que j'ai envoyé plusieurs fois par courrier alors je vous en supplie essayer de faire le nécessaire, vous avez mon adresse ma photocopie ma carte d'identité mon relevé d'identité bancaire qu'est-ce que je peux faire de plus, Joël B

Réponse

Omar R.

Equipe

Bonjour Joel,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre contrat.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client