Qu'est-ce que c'est cette plaisanterie ?

ANNE-MARIE R.

Madame Sarah
Je commence à être excédée de toutes ces erreurs.
Sur mon espace client mes coordonnées sont :
Adresse :
xxxxxxxxx
Complément adresse :
xxxxxxxxxx
Code postal :
13300
Ville :
Salon de provence
Je vais modifier en mettant en premier 17 lotissement les Pastourelles.
D'autre part : J'en ai assez que mon numéro qui est en masqué soit communiqué à des migrands ou habitants de contrées lointaines.
J'en ai assez d'avoir des appels de gens inconnus. Ces gens ne devraient pas avoir mon numéro de téléphone. Si je rappelle rarement c'est parce que je suis excédée, d'ailleurs je ne comprends pas leur charabia et raccroche aussitôt..
En l'espace de quelques jours j'ai eu des appels par des numéros qui commencent par +216 etc.
Je ne communique pas mon numéro à n'importe qui et certainement pas à des étrangers.
Enfin je reçois la notification de la facture par SMS et par email avec gmail.
Je pensais que c'était l'un ou l'autre.
Salutations.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anne-Marie,

Pour votre adresse de facturation, ma collègue Sarah à fait le nécessaire hier et vous l'a indiqué en réponse à votre demande ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1966737-remettez-17-lotissement-pastourelles-facture
La modification ayant été faite hier, ce sera présent sur les prochaines factures.
En ce qui concerne les appels que vous recevez, nous n'avons pas de blocage possible à notre niveau en tant qu'opérateur. Si votre téléphone a un moment ou un autre été communiqué. Si vous l'avez renseigné visuellement sur un site internet, si vous avez partagés vos coordonnées lors de l'enregistrement d'un compte client ou autre, il se peut que vos informations aient été communiquées.
Ce qui peut être fait si vous le souhaitez, c'est changer votre numéro d'appel. Vous conservez toutes vos informations de ligne et d'abonnement, seul le numéro change. Dans ces conditions, si vous ne communiquez jamais ce nouveau numéro, vous ne serez plus appelée. Le changement de numéro est facturé 10€ et possible à mettre en place sous 24h. Si vous souhaitez valider ce changement, indiquez-le-moi en réponse à ce message.
Enfin, cela pause-t-il un problème que vous receviez deux notifications vous indiquant que votre facture est disponible ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.