Puis je changer de portable en gardant le meme forfait?

STEPHANIE A.

Narrive pas a choisir et aimerais être appeler par vos services

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous pouvez bien sûr changer de mobile en gardant votre forfait.

Cependant, je constate que vous pourrez obtenir le prix le plus intéressant en date 16/09/2019. Cette date a été déterminée suite à l'achat de votre dernier mobile le 16/11/2019 le Samsung Galaxy J3.

Selon notre programme de fidélité vous pouvez bénéficier un mobile à prix acquisition 22 mois après l'achat de votre dernier mobile.

Je vous invite à patienter jusqu'à cette date à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE A.

Bonjour, je sais pas pourquoi vous le dite d'attendre alors que jai acheté mon téléphone en meme temps que mon conjoint et lui il a pu changer. Je souhaite le changé car l'écran de mon telephonne est fissuré. Dite moi comment je dois faire. Merci

Sarah P.

Equipe

Vous pouvez bien entendu changer de mobile.

Si vous ne souhaitez pas attendre le prix le plus intéressant. Je vous invite à vous rendre dans votre espace client dans la rubrique "Votre mobile" sur "Changer de Mobile" sélectionnez le mobile souhaité puis comme vous ne souhaitez pas changer de forfait, sélectionnez son forfait actuel et cliquez sur "Choisir ce forfait".

Une FAQ est disponible sur ce thème :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.