Cette question a été résolue

Problème depuis changement reseau

DAVID G.

Bonjour, la dernière fois j'ai fait appel au service client pour probleme de téléchargement, on m'a changé de réseau et malheureusement c'est pire maintenant, donc j'aimerai bien retrouvé au moins le reseau que javais avant, autre problème, c'est qur j'aimerai bien que mes questions posées soit visible sur ma page car quand une personne de l'assistance me repond par mail, et je ne peux pas lui repondre par mail, il y a un blocage mail, et je ne peux pas repondre non plus sur a page de a question que je pose ici, car elle est pas visible, a cause de quoi???donc c'est vraiment compliqué...en plus il faut que que quelqu'un mappel dur un autre téléphone. Alors quon arrive meme pas a communiqué ici ou par mail, je ne sais plus comment faire.....help...

Réponses

Bonjour David,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez.
Pour les forfaits Cdiscount mobile, le service client est effectuée via l'assistance mobile. Vous n'arrivez pas à nous répondre par e-mail, je vous propose donc d'échanger directement via l'assistance mobile.
Dans votre dossier je visualise un numéro nous permettant de vus contacter, ce numéro fixe se termine par 388.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour la mise en place d'un rendez-vous par téléphone.

J'attends votre retour d'information.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID G.

Bonjour, demain mardi 14 mai a 12h00? Est ce possible?