Vous me demandez 48€46 d’avance sur conso et lorsque je clique sur .. ici ..ça m’affiche Zéro € comment fais je payer ?

MARC B.

L’avance sur conso est de 48€46 lorsque je clique sur .. ici.. cela me demande zéro euros .. comment fais je pour payer et récupérer mon tel merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Marc,

Du fait que vous ayez un regroupement de facture avec vos deux lignes la demande d'avance sur facture ne fonctionnent pas.

Je vous invite à contacter le service client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et de régler l'avance sur facture par carte bancaire du fait que vous soyez à l'étranger.

Ou de demande à une personne de votre entourage peut-être la personne qui est sur le même regroupement de facture que vous de nous contacter afin d'effectuer l'avance sur facture.
La remise en service de la ligne ne peut se faire qu'avec le paiement par carte bancaire, nous ne pouvons pas la remettre en service manuellement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client