sms surtaxes non envoyes?

CHRISTELLE B.

Bonjour je vous ai contacter concernant le probleme de sms surtaxes que j envoi mais pas le retour du destinataires votre collegues ma dit qu il fallait une assistance technique et on m a appeller sur le telephone fixe mais le temps que je decroche ils avaient racrocher merci de me rappeler ce soir entre 20 hoo et 22 hoo afin de resoudre le probleme

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christelle,
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent vous rappeler pour vous mettre en relation avec le service technique, entre 8h00 à 19h00 du lundi au samedi.
Je vous renvoie un nouveau pour que nous puissions convenir d'un nouveau créneau.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client