Données mobile en suisse?

THOMAS V.

Depuis ce jours je n'ai plus d'accès à internet en suisse, je n'ai pas de verrou sur mon mobile, et je n'ai pas encore dépassé mon forfait. Merci de faire le nécessaire au plus vite

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,

Avant de faire intervenir notre service technique, pourriez-vous me valider simplement les points suivants :

  • Avez-vous redémarré votre mobile.
  • Vos données mobiles et option d'itinérance de données sont-elles bien activées ?
  • Dans la partie "Utilisation" ou "Consommation des données" : avez-vous paramétré une limite pour les données ?

Merci d'avance.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS V.

Oui j'ai redémarré mon mobile, oui mes données était activé et non je n'ai pas de limite, maintenant je suis en france et je n'ai pas de problème, mais demain je retourne en suisse et j'aimerais que ça fonctionne. Dans la journée ça marchait et tout d'un coup plus rien, j'ai même essayé plusieurs réseaux suisse et rien ne fonctionnait

CHRISTINE G.

Mon fils a exactement le même problème depuis hier. En France, ca va. Et en Suisse - hier et aujourd'hui - internet ne passe pas. C'est très embêtant! Il a un tournoi de sport à Bern ce week-end et toute la communication de l'équipe passe par internet.
Merci Credit Mutuel Mobile de nous dire quand ce dysfonctionnement sera réparé.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thomas,
L'intervention d'un technicien est nécessaire. Je vous envoie un mail pour pouvoir prendre contact avec vous.
A tout de suite.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,
Votre demande est actuellement prise en charge par ma collègue Sarah, voici le lien de la discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1986677-acces-internet-3g-suisse-inoperant

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile