Payement surconsommation CB

LAURENCE L.

Bonjour,

J'ai une facture de surconsommation, que je souhaiterai régler par CB.
Le lien pour régler la facture renvoie vers une page avec le message suivant :
"Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.
"

Cf http://www.assistance-mobile.com/questions/1985938-essaie-payer-surconsommation , il est possible de payer par téléphone.

Est-il cependant possible de payer directement depuis le site par CB?
Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurence,

En renseignant votre mail j'ai la ligne se terminant par 8864 qui ressort. Votre demande concerne bien ce numéro ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

LAURENCE L.

Oui, cela concerne ce numéro

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous invite de nouveau à tenter le règlement depuis votre espace client. Le pas à pas est à retrouver sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

La ligne est remise en service sous un délai de deux heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.