Cette question a été résolue

Depuis hier fin de matinée impossible de recevoir des MMS. J'ai déjà tout testé, comme bien d'autres clients...

SANDY P.

Depuis hier fin de matinée impossible de recevoir des MMS. J'ai tenté de: Allumer/redémarrer, mettre la carte SIM dans un autre téléphone, enlever wifi et ne mettre que les données mobiles,..etc. Rien n'y fait.. Tout marche bien sauf les MMS. Je ne suis pas la seule dans ce cas, que faire ??

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Sandy,

En effet je vous rassure cela ne vient pas de votre ligne personnellement mais bien de notre réseau. Nous rencontrons un incident depuis hier soir pour les MMS en émission et en réception.

Nos équipes techniques qui ont été alertées font le nécessaire pour corriger l'incident dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement, ainsi lorsque l'incident sera résolu vous récupèrerez les MMS.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.