Je ne capte pas du tout (nouveau client)

XAVIER L.

Bonjour
Depuis hier je suis passé NRJ mobile et j’avais précisé que j’étais dans une zone blanche et que seul orange capte chez moi et je pense pas être sur le réseau Orange car je ne capte rien du tout. J’ai même du mal à envoyer un sms et pour internet c’est la catastrophe. Merci de faire vite car je n’ai pas de box et de téléphone fixe et donc je suis injoignable pour mon travail
Cordialement

Réponses

Bonjour Xavier et bienvenu,

Pour rétablir un réseau adapté, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

XAVIER L.

J’essaye de vous envoyer des mails mais c’est compliqué puisque je ne capte pas

Je reçois très bien vos mails, rassurez-vous Xavier.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant chez vos parents. Votre maman m'a indiqué que vous n'étiez pas présent.
A quel moment y serez-vous ? Pour information, je peux vous contacter ce jour jusqu'à 19 h 45.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

XAVIER L.

Je suis disponible :)

XAVIER L.

Pouvez vous me dire quand vous pouvez m’appeler ?

XAVIER L.

Je suis disponible pour les tests

XAVIER L.

Il va être 19h45
Un autre conseiller peux me rappeler ?

XAVIER L.

Bonjour
Vous me dites de rappeler au 0969360200 et faire le choix 4... il existe pas le choix 4
Je suis dispo pour faire le test de réseau

XAVIER L.

Bonjour vous m’avez basculé chez Bouygues et c’est encore pire
Il faut 5mn pour afficher la page Google
Merci de faire le nécessaire

Une nouvelle mise en relation avec notre équipe réseau est nécessaire. Veuillez me confirmer vos disponibilités.
Pour information, je peux vous contacter ce jour jusqu'à 17 h 30 et lundi de 12 heures à 20 heures.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

XAVIER L.

Bonjour
Le service technique m’a basculé sur Bouygues et c’est une catastrophe je ne peux rien faire sur ce réseau et ma batterie de téléphone qui je tien a précisé est neuve ne tient que quelques heure.
Merci de me passer chez Orange car je suis complètement bloqué et cela engendre des perte financière pour moi
Cordialement

Bonjour Xavier,

Pour vous mettre en relation avec notre équipe réseau, je vous invite à poursuivre en privé pour confirmer quelques éléments.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

XAVIER L.

Je vous ai envoyé un mail
C’est bon je suis chez moi