Bjr. J'ai bloqué mon tel et je n ai pas accès à mon code puk. Serait il possible de me l'envoyer par email ? Merci

francine L.

Bonjour, j'ai bloqué sans faire attention ma carte SIM et on me demande mon code PUK or je ne l'ai plus et je n'ai plus accès à mon compte en ligne ayant perdu mon mot de passe que je ne peux changer. Pouvez-vous faire quelque chose à cela ?
Merci beaucoup d'avance.

Réponses

Bonjour Francine,

Si votre carte SIM est bloquée, vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement via plusieurs accès.

Vous trouverez dans la FAQ suivante tous les éléments pour obtenir votre code PUK: http://www.assistance-mobile.com/questions/728803

Si je vous communique votre code PUK celui-ci sera facturé 5 EUR.

Si vous souhaitez que je vous communique votre code PUK, je vous invite à revenir vers moi, sinon n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE S.

BONJOUR FRANCINE
tu peux trouver ton code puk dans ton espece client sinon il faut appeller ton service client
cordialement isa

Bonjour Isabelle,

Je te remercie d'avoir aidé Francine. Je confirme en effet que le code PUK est disponible gratuitement depuis l'espace client ou même sur le support de la carte sim où était également noté le code pin.

Reste aussi la solution de contacter le Service client mais le code sera alors facturé 5 euros.
Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.