Paramètre de configuration web sur mon condor

GHILES MOHAMED B.

j'ai reçu ma carte sim et jusqu'à aujourd'hui pas de message de paramètre de configuration d'accès web donc aucun accès à internet, c'est fou de passer de lycamobile où on reçois les paramètres dés que la carte sim est inséré à une carte sim qui fait pareille

Réponses

ISABELLE S.

bonjour mohamed
alors il faut aller dans tes parametres du tel
puis reseau sans fil,puis noms de point d'acces
tu clique sur les point a droite, nouvel APN
tu ecris ensuite dans ;
NOM:NRJWEB
APN:fnetnrj
mcc2087
MNC:26
TYPE D'AUTHENFICATION :aucune
protocole de l'APN:ipv4
TYPE MVNO :GID
voila avec ses parametre tout devrais rentrer dans l'ordre
cordialement isa

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Ghiles Mohamed,

Effectivement quelque soit les opérateurs (tous mettent à disposition des pas à pas de configuration manuelle), il arrive quelques fois que les réglages ne se mettent pas correctement sur le mobile.
Heureusement, cette situation est exceptionnelle, mais vous impacte. Je vais vous aider.
Vous utilisez un mobile de la marque Condor.je vous invite à suivre le pas à pas suivant :

1-Appuyez sur paramètres
2-Sélectionnez "plus"
3-appuyez sur "réseaux mobiles"
4-Vrifiez l'activation des données mobile et de l'itinérance des données (pas de frais en France de métropole).
5-Appuyez sur + pour créer un nouvel apn puis :

Nom : nrjweb
APN : fnetnrj
TYPE D AUTHENTIFICATION :aucune
TYPE D APN :default
TYPE MVNO : gid

Appuyez sur les trois petits points en haut à droite pour enregistrer.

Eteindre et allumer le mobile et tester la connexion. Si vous ne constatez pas d'amélioration merci de revenir sur l'assistance mobile pour l'intervention d'un technicien réseau.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client