Cette question a été résolue

je ne peux plus me connecter a mon espace client suite a trop de tentatives erroner

ISABELLE S.

bonjour,
suite a plusieur tentatives (soit disant ) erroner de mot de passes et identifiant ,
mon espace client est bloquer et apparament je recois les message pour reinitier mon mot de passe trop tard de ce faite je suis bloquer ,et pas envie d'appeller le service client pour cela
pouvez vous m'aidez a le reinitialisez merci
de plus ce ke je comprend pas c'est que quand je tape mon numero de mobile il me disent identifiant incorrecte pourquoi ????
merci de bien vouloir m'aider
bien cordialement isabelle

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de réinitialiser le code confidentiel de votre Espace Client. Vous allez réceptionner le nouveau par mail dans un délai maximum de 2 heures. Votre identifiant est votre numéro de ligne qui finit par 39 02 sans espace. Une fois connectée et par mesure de sécurité, je vous conseille de personnaliser votre code d'accès.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ISABELLE S.

BONJOUR BENEDICTE
alors j'ai bien recu le mail ,le probleme cest quand j'ai voulu reinitier mon mot de passe je ne recois pas les messages avec le code pour pouvoir changer de ce faite je suis toujours au meme point donc pas reussit a le faire cest toujours bloquer

Isabelle,

Je vous informe que je viens à nouveau de réinitialiser le code d'accès à votre Espace Client. Le nouveau code a été automatiquement envoyé sur votre adresse mail. Le délai de réception est de 2 heures maximum. Une fois en votre possession, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. L'identifiant sera cette même adresse mail (et non plus votre numéro de mobile). Lorsque vous serez connectée, je vous conseille de personnaliser le code reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.