Débit réduit + forfait internet épuisé alors que impossible !!

TZVETA L.

Bonsoir,
J'ai un forfait avec 110Go d'Internet. Je reçois un SMS samedi m'indiquant que j'ai encore 96 Go dispo.
Cependant, je reçois ce soir un autre SMS m'indiquant que tout est épuisé et que je suis en débit réduit !!
C'est impossible, je n'ai pas pu tout utiliser et encore moins en l'espace de 2 jours. Il y a un problème. Malgré tout je suis pénalisée et c'est très embêtant.
Pouvez vous me dépanner et me dire ce qu'il se passe ... Je ne comprends pas et je ne veux pas rester comme ça !
D'avance merci. Bon courage. Cdt. T***** Lephay

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Tzveta,

En effet, après vérification, je constate que votre débit est réduit à partir de 20Go au lieu de 110Go. J'ai fait une demande auprès du service informatique afin de corriger l'anomalie le plus rapidement possible.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre compréhension et à très vite.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISE F.

Equipe

Tzveta,

L'anomalie a été corrigée. Vous retrouverez votre débit sous 2h maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile