Pourquoi ma ligne est elle restreinte ? Pourquoi ai je un hors forfait démesuré ?!!

MALICK D.

Bonsoir,
Je viens de rentrer de vacances et à ma surprise en mettant mon téléphone en mode normal, impossible d'avoir du réseau ! Et une fois celui ci revenu aucune donnée mobile ! Je me connecte donc par WiFi et m'aperçois d'un hors forfait de 47 Euros pour 4 MO d'internet à l'étranger car les données Mobile sont partis seules, et qui plus est je n'ai reçu aucun SMS de tarification de consommation ! Hors forfait OK je veux bien mais 47 euros pour 4 MO c'est du vol ! Si aucun geste n'est fait alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années chez vous je résilie ma ligne et change d'opérateur ! À l'entrée dans le pays orange proposait 20 GO d'internet pour 9euros je ne paierais pas plus pour seulement 4MO! Vous comprenez ma situation ?

En l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes sincères salutations.

Malick Da Silva.

Réponse

Chrystele B.

Equipe

Bonjour Malick,

Je constate sur votre dossier que votre ligne est suspendue. Une demande d'avance sur facture est demandée par carte bancaire afin de remettre en service votre ligne.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Vous avez l'option internationale avec Web d'activer sur votre ligne.
Les usages internet à l'internationale en dehors de l'UE et DOM ne sont pas inclus dans votre forfait.
Les usages internet dans la zone 3 sont facturés 15,40€ le MO.
Si vous souhaiter des informations sur la tarification à l'internationale n'hésiter pas à consulter le lien suivant:
https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Je suis désolé mais aucun remboursement ne sera attribué.

Sacher que vous avez la possibilité de modifier votre option internationale en version blocage web.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Chrystéle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.