De 4G à H+

ALEXANDRE H.

Bonjour,
Nouveau client, je suis en 4g lorsque je surf ou autre, en revanche, des que que je souhaite passer un appel, le réseau passe en H+ et donc l'appel ne se fait pas.
Étant commercial c'est insupportable de ne pas pouvoir communiquer avec ses clients.

Réponse

Bonjour Alexandre,

Je vois que votre ligne s'est activée hier. Pour information, lors d'une portabilité certains services peuvent mettre jusqu'à 24h pour fonctionner correctement.
Avez vous essayé de redémarrer votre mobile aujourd'hui et de tester à différents endroits pour vérifier que l'anomalie n'est pas localisée ?
Si ce problème persiste, je vous ai envoyé un message en privé. Je vous invite à y répondre pour me communiquer vos disponibilités.

Dans l'attente de votre réponse,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client