Impossibilite de changer le RIB

BERTRAND D.

Bonjour, voyant que depuis 2 mois vous n'arrivez pas à prelever sur mon compte alors qu'il n'y a aucune restriction, mais ca vous arrange comme ça vous pouvez me facturer des frais.... bref.... je vais changer de RIB dans l'espoire d'une résolution du problème mais j'ai beau chercher, il met impossible de changer mon RIB

J'ai bien vu ces étapes:
"Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires"
"Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN"
"Ne pas cocher la case Modifier les données du payeur"
"Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider"

Mais je n'ai à aucun moment les "coordonnée bancaire".
Je précise, que l'autre compte principal n'existe plus.

Réponse

Chrystele B.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je m'aperçois que vos prélèvements sont rejetés pour motif "ordre du client" ( ce motif peut apparaître quand vous n'avez pas validé l'autorisation de prélèvement via le mandat SEPA auprès de votre banque).

Je constate sur votre ligne que le payeur actuel n'est pas à votre nom, mais au nom du titulaire de la ligne.

Je vous informe que le titulaire de la ligne peut effectuer le changement de payeur via son propre accès à l'espace client.

Il peut se rendre sur l'onglet " Votre compte" puis coordonnées bancaires".
Ensuite cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN et nouveau payeur.
Cocher la case "Modifier les données du payeur".
Saisissez l'IBAN et cliquer sur valider.

Il pourra suivre la réception et le traitement des pièces justificatifs dans son espace client dans l'onglet "CDiscount et Vous"

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chrystèle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client