Impossible connexion réseaux à l'étranger

ESTELLE P.

Bonjour, j'ai activé l'option internationale sur mon compte, cependant quand je suis partie en Espagne en avril je n'ai pas eu de réseau mobile ni web, impossible de me connecter, mon téléphone affichait "aucun service" j'ai essayé multiples manipulations sans succès. Les différents réseaux s'affichaient mais je ne pouvais me connecter à aucun. Je repars en juillet en Croatie pendant 10 jours, j'ai absolument besoin de pouvoir utiliser mon forfait. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Réponse

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Estelle,

L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages non-inclus dans votre abonnement. Les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.

Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 3Go depuis l'Europe et les DOM.

Si vous avez rencontrez une anomalie de réseau depuis l'étranger malgré cela, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.