j’ai payé ma facture mais je n’ai toujours pas d’internet

FERIEL B.

Le prélèvement c’est Bel et bien effectué mais ma puce n’a toujours pa été réactivé

Réponse

Bonjour Feriel,

Suite à un impayé, en cas de règlement par représentation par prélèvement, la ligne se remet en service environ 12 jours après le prélèvement.

En effet, ces 12 jours correspondent au délai moyen dont disposent les banques pour valider ou refuser le paiement. La ligne se remet donc en service dès que votre banque a laissé passer le prélèvement.

La date de remise en service estimée de votre ligne est le 11/06/2019.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client