j'ai un prelvt qui ne correspond pas à la facture: 6.85 en juillet/aout 2023

CHRISTIAN D.

prelevement de 6.85 et avoir de 3.85 pour les premieres factures de 5.59 et 9.03 de juillrt / aout 2023

Réponse

Bonjour CHRISTIAN,

Votre Forfait Cdiscount mobile 60 Go - sans engagement est à 7,99 euros/mois.

La facture du 10/07/2023 est votre facture de mise en service d’un montant de 5,59 euros contient le prorata de votre abonnement du 08/07/2023, la date d’activation au 28/07/2023, la date de renouvèlement de votre forfait.

La facture du 01/08/2024 d’un montant de 9.03 euros comprend :

  • Votre abonnement normal.
  • Un appel effectué vers un numéro spécial le 11/07/2023 et qui a couté 1.04 euro.
  • Pour consulter vos factures, je vous invite à accéder à votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.