Cette question a été résolue

Comment avoir les numeros en entier sur la facture detaillee?

ANDREEA D.

Bonjour, je viens d'avoir ma toute premiere facture, donc aussi la facture detaille avec le detail des consommations, et je me suis apercue que les numeros de telephones n'apparaissaient pas en entier. Que dois-je faire pour les avoir en entier? J'ai cherche partout dans mon compte et je n'ai pas trouve d'option qui corresponde. Merci!

Bonjour Andreea,

Sur votre facture détaillée, les numéros de téléphone doivent apparaître avec 10 chiffres.
Je remonte l'anomalie, auprès de nos services techniques.

Je vous fais parvenir votre facture détaillée du 05 juin par mail (avec vos 10 chiffres)

Dès le retour de nos services techniques, je reviendrai vers vous.

Très bonne journée

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Andreea,

Suite au retour de nos services techniques, à partir de votre prochaine facture (05/07/2019). Votre facture détaillée comprendra bien 10 chiffres.

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client